Planning D'occupation des Cours

Le Club ne dispose que de 2 courts couverts. Ceci est peu en regard du nombre d'adhérents et de la population de la ville.

Pendant les vacances scolaires, il n'y a pas d'école de Tennis mais des stages peuvent être organisés (vacances de Février, Pâques et Juillet)

Pendants les championnats par équipes (Novembre-Décembre et Mai principalement) les cours couverts seront susceptibles d'être occupés (en cas de mauvais temps) les Samedi Après-Midi pour les rencontres Femmes et le Dimanche à partir de 9h pour les rencontres Hommes.

Par beau temps, les rencontres se déroulent sur les courts extérieurs.

Rappel

Vous pouvez jouer juqu'à 23h en semaine !!!

En effet, les créneaux pris par l’école de tennis sont nombreux, et depuis que nous avons installé le système de fermeture magnétique, nous n’avons plus la contrainte d’avoir une personne pour fermer le club.

Cependant, pour les adhérents qui joueront entre 22h et 23h, le système de fermeture s’active à 22h30. Il faut donc utiliser le bouton situé sur la droite pour sortir.

Attention : vous ne pourrez plus rentrer dans le club une fois dehors.

Bienvenue sur le site du Tennis Club d'Ozoir

Top 9 Photos

Vous voyez une version text de ce site.

Besoin d'aide ? vérifier la conditions requises.

Installer Flash Player